Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-25T18:54:02+02:00

Rencontrer parfois d'autres assistantes maternelles et confronter nos pratiques professionnelles

Publié par Groussane Polati-Rotalli
Rencontrer parfois d'autres assistantes maternelles et confronter nos pratiques professionnelles

Et peut par la même occasion se faire les ongles des pieds.

"Nan mais tu te rends compte, ces connards de radins de parents bourgeois qui mettent des couches lavables qui puent à leurs gamins, qui roulent en vélo (quelle inconscience !) et qui bouffent bio. 'veulent en plus que tu leur lises des livres à leurs rejetons, pas qu'ça à foutre moi hein. "

Ou alors " moi les gamins c'est bien simple, ils rangent pas, ils mangent pas, point."

Loin de moi l'idée de juger la profession, de dénigrer nos collègues ou de faire ma belle en en disant que nous on est meilleures que tout le monde, mais quand même... on en voit certaines... on les entends, on leur parle... au parc... en formation.... on voit bien que c'est pas pareil. Et puis il y a tellement d'irrespect des parents et des enfants dans ce qu'on entend, c'est terrible.

Amour, gloire et professionnalisation

Groussane,

Ps: J'espère que vous aurez bien compris que nous n'avons absolument rien contre les gens qui ne mangent pas bio ou qui regardent la télé et que le problème ne se situe pas du tout là mais plutôt dans l'irrespect des choix des parents. Moi même, dans ma maison personnelle à moi, on mange parfois des cochonneries et on regarde des séries débiles, alors ça va bien !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog