Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-22T13:50:48+02:00

se marrer de pas grand chose

Publié par Groussane Polati-Rotalli
se marrer de pas grand chose

"Ah ba voilà encore un bon prétexte pour parler de nouveau de ses chaussures de grande qualité" vous entend-je déjà grommeler, "et puis ce dessin il n'est pas si drôle que ça";

oui mais moi je fais bien ce que je veux, et puis si j'ai souvent besoin de parler de mes chaussures de grande qualité c'est qu'elles sont nécessaires à mon bon maintien général, et puis un enfant qui chausse du 2 et qui enfile un grand 41 qui lui arrive à la mi cuisse à un moment où on pense que la situation ne peut pas être plus drôle qu'elle ne l'est déjà parce que y'a déjà deux loustics de 2 ans trois quarts qui font les choristes en criant "port salut, port salut, port salut " sur "l'air" de "porcherie" des Béruriers Noirs, derrière une autre loustique de 2 ans qui chante de manière très impliquée et convaincue dans un micro en plastique des "tapent tapent petites mains" et des "bateau sur l'eau", tout ça accompagné de bastons pour une caisse verte retournée et vidée pour en faire un marche pied, une scène ou je ne sais quoi, de régurgitations d'après repas et de machine à laver qui fuit; et bien moi, je suis désolée mais je trouve ça marrant.

Et puis j'avais envie de me réconcilier avec mes crayons de couleurs après avoir lu la page culturelle du mois d'Avril de Ma

http://jaidanslesbottes.blogspot.fr/2013/05/ce-mois-davril.html

parce que photoshop c'est bien gentil, ça va vite, ça fait plus propre, mais en refaisant crisser mes crayons sur le bitume de ma feuille (je viens de découvrir Sons of Anarchy ) je me suis rappelée combien ils m'avaient manqués.

Amour, gloire, chaos, désolation et récréation

Groussane

Voir les commentaires

commentaires

mouku 23/06/2013 15:27

et aussi : ils m'avaient manqué... quelle chieuse cette Mouku ...

mouku 23/06/2013 15:24

C'est avec les crayons que je t'ai offerts ou bien ils sont vraiment pas biens ?
et j'entend(s) avec un S mou ptit chou d'amour ...

Groussane 23/06/2013 16:21

Et merci pour les fautes !

Groussane 23/06/2013 16:20

Rohhh oui quelle chieuse alors ! Et puis on t'a bien reconnue même si tu changes de nom à chaque fois ! Bonjour tout le monde , je vous présente ma maman !
Et sinon je n'ai pas encore testé les craies ( hou quelle enfant pourrie celle là alors ), je finis mon flan et j'y cours !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog